Les indispensables

Tout savoir sur B.A.N.K

logo bank

Pensons positif !

 

Tout d'abord...

 

"Le secret de la positivité consiste à changer sa tournure d’esprit et à demander ce que vous voulez.
Il est plus facile de modifier sa façon de penser que de vivre avec un stress élevé...

Pour y arriver, le principal effort consiste à amener l’esprit (donc les pensées) à adopter une attitude positive face aux situations que vous vivez.

La positivité est à la portée de tous il suffit d’alimenter son esprit de pensées positives.

C’est aussi simple que cela" (Frédéric Lilienfeld)

 

La pensée positive est une méthode simple et efficace pour transformer votre façon de penser et changer les pensées négatives en pensées positives.

Si vous êtes prêt à vous impliquer totalement, la pensée positive est la BASE du développement personnel et est certainement l'une des techniques les plus efficaces à l’heure actuelle.

 

La pensée positive doit devenir un mode de vie !

 

Le plus grand mécanisme de l’être humain est son mécanisme de pensée. Ainsi apprenons-nous au fil des années à marcher, puis à parler, et jamais nous n’apprenons à penser.

La pensée vient d’elle-même, sans apprentissage préalable. Nous négligeons trop les pouvoirs de la pensée. Elle peut influer sur notre vie quotidienne et en améliorer la qualité.

Pratiquez minimum une minute de pensée positive tous les jours.

La pensée positive prouve par son enseignement et ses exemples que tout est possible a celui qui croit en lui.

La confiance dépend de votre façon habituelle de penser. Les mots que nous utilisons exercent un effet direct sur nos pensées, nous sommes maîtres de nos pensées.

Faites ce que vous voudriez qu´on vous fasse, essayez ceci pendant une semaine et vous serez agréablement surpris par le résultat.

Tout est possible à celui qui croit. Si vous avez la foi....tout vous  sera possible appliquez les 3 règles 1 demandez, 2 croyez, 3 recevez.

Ne laissez pas de pensées négatives envahir votre esprit, car toute mauvaise semence finit par y grandir.

Nourrissez-le de pensées positives, croyez pour les voir se réaliser en vous.

La pensée consiste à savoir ce qu´on veut, ce qu'on décide, à en faire l´essai pour savoir si c´est bien ce qu´on désire vraiment , à se changer soi-même et à entretenir une foi constante en soi.

Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur Votre avenir se crée par ce que vous faites aujourd'hui.

Si vous faites ce que vous avez toujours fait vous obtiendrez ce que vous avez toujours obtenu.

 

Utilisez le positif dans votre langage tous les jours puisque l’Univers fonctionne selon la loi de l’attraction, quand vous dites: "je décide de..., J’en veux plus,  je suis en train de réussir", celui-ci vous répond sur le même ton.

Et si vous dites: "Je veux partager avec les autres", l’Univers vous répondra je veux partager avec vous.

Vous comprendrez un jour que la peur de ne pas en avoir assez empêche bien des gens de voir qu’ils ONT déjà tout ce dont ils ont besoin.

La confiance dépend de votre façon habituelle de penser.

Le secret de la réussite est d’emplir votre esprit de pensées positives afin de chasser toute trace de doute, et de manque de confiance en soi.

Tout réside dans votre gestion de la pensée, soyez dans l’intention et dans l’attention du moment présent.

La pensée est une énergie. Elle ne pense pas, ne réfléchit pas et n’analyse pas. Ainsi, à chaque pensée émise, vous émettez un contrôle énergétique.

La pensée doit être émise au présent. " Je serai en pleine forme " ne constitue pas une bonne formule. La bonne façon de le dire est "je suis en pleine forme. " Et en ajoutant "immédiatement " ou "tout de suite ", vous vous assurez un tonus pour l’instant présent… et pas pour Noël prochain !

Pour commencer, il faut y mettre de la douceur. Un souhait formulé dans un état de haine ou d’esprit de vengeance créera la confusion et votre esprit sera perturbé. Donc DOUCEUR. La pensée que vous véhiculez doit donc être chargée d’une énergie positive.

Ensuite, il faut bannir de vos demandes la forme négative. L’énergie de la pensée comme nous l’avons vu, ne pense pas, ne réfléchit pas et n’analyse pas. Elle n’enregistrera donc pas la forme négative. Si vous vous dites "je ne suis pas timide ", la pensée exclura "ne… pas " et imprimera "je suis timide ". Donc, un coup dans l’eau ! Oubliez, dans vos formules, les mots ne pas, n’, aucun, sans, moins, jamais. Lorsque vous dites de façon anodine "il n’y a pas de problème ", le subconscient omet " n’ … pas " et enregistre "il y a problème ". Et si vous dites "je n’ai pas confiance en moi ", le subconscient omet également les mots " n’…pas ", et vous avez insufflé une influence négative à votre pensée, d’où échec.

Voici comment formuler vos demandes:

 

  • Je me sens calme et détendu(e), tout de suite.
  • Je suis dans l'instant présent
  • Je reçois une surprise très agréable aujourd'hui. (Insistez sur les qualificatifs)
  • Je suis en excellente santé, maintenant
  • Je suis très concentré sur mon projet dès maintenant.
  • je gère mes pensées en positivité
  • je décide maintenant de.....

 

Prenez contact avec nous pour connaître nos différentes formules : Coaching, Formation, Conférence, Séminaire et Atelier pour vous aider à mieux grandir.

Frédéric Lilienfeld

Life Coach (Membre de l'Académie belge de Coaching)

Tel:+32.475.580.790

PSIO

psio-ss-fond

Agenda de nos conférences

calendrier

Les indispensables

Facebook

logo facebook copie